Problème re

Thib4ut17

Bonsoir,

Je permet de venir vers vous car j’ai un soucis avec la réception des chaînes canal plus..
En effet j’ai changé mon mode de réception par passer sur le décodeur UHD Orange. Mais après enregistrement de mon nouveau matériel je n’ai toujours pas accès aux chaîne de mon abonnement..

Avez-vous une solution à mon problèmes ?

Merci à vous par avance,
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Thib4ut17

Bonsoir,

Sur mon espace client/abonnement de canal j’ai bien tout mes abonnements.
Mais quand je vais sur l’univers canal via le menu orange, j’ai un écran noir avec le nom des chaînes mais pas d’image et ni de son ..

Et même en étant sur le service canal je n’ai pas accès à la chaîne 888 ça me redirige directement sur 911..

Que faire ?

@thib4ut17 bonsoir

Passez vous bien par l'univers canal et non celui d'orange ?

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Sinon depuis l'univers canal chaine 888 faites 1 reactivation des droits restez y 15 min et réessayez

Cordialement !