Je N ai plus les chaînes ocs et ciné +

PASCAL24091098

Je n ai plus accès aux chaînes ocs et cine+ sans avoir modifié mon abonnement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Dans un premier temps réactivez vos droits sur Espace Client/Matériel .
Puis éteignez électriquement votre décodeur ou box 30 secondes pour voir si vos chaines sont revenues, en suivant les conseils de "Réactivez mes droits"
Nota : pour certains abonnés le conseil de se mettre sur CNews ne fonctionne pas il faut se mettre sur la chaine 4 (Canal)