non reception de la chaine 21

leumas9

ni Cube TNT ni Cube 5  mais décodeur HD WiFi

la chaine n’est pas reçue sur ma TV non plus en TNT

il s'agit de la chaine 21

merci à tous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le décodeur HD Wifi est un Cube. Soit le Cube TNT HD Wifi, soit le Cube Satellite HD Wifi.

Si vous êtes en reception TNT et que vous ne la recevez pas non plus directement sur votre TV, c'est soit une panne sur l'émetteur de votre secteur (demandez à vos voisins s'ils ont la chaîne), soit un soucis sur votre antenne TNT.

A noter que l'Equipe est sur le même multiplex que TF1 series-films, chérie 25, RMC Story et RMC découverte. Les avez-vous ?