Plus de replay myCanal sur Xiaomi Mi Box S (Android TV), le Live est OK.

Queenmallory

Bonjour tous le monde,

Pocesseur d'une Xiaomi Mi Box S sur Android TV (dernière version 8.1.0) et de la dernière app myCanal à jour (version 4.4.1), depuis ce midi au moment de vouloir voir un replay, je lance la vidéo et j'attend, puis écran noir. Retour en arrière et je reviens sur les vidéos.

Je test un autre replay et pareil.

Je test sur un live et aucun soucis.

Netflix, Youtube et autres fonctionnent parfaitement.

J'ai supprimé l'app et réinstallée celle-ci, mais rien y fait. J'ai vidé le cache et supprimé les données et réactivé les droits, mais rien y fait.

Les DRM sont ok je suis en en Widevine L1 qui est la norme pour myCanal et Netflix.

J'ai demandé à mon frère qui possède la même box que moi et qui lui est sur un Intégral Canal et pareil, il n'a pas d'accès au replay de myCanal.

J'ai demandé à ma soeur qui possède aussi un Intégral Canal sur une smart TV Philips Android TV 8.0 et tous fonctionne parfaitement, replay et live.

Il n'y a pas eu de mise à jour de la box Xiaomi entre hier et aujourd'hui et aujourd'hui, le replay ne fonctionne plus.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas là.

Pouvez-vous voir ce qu'il se passe svp ?

En vous remerciant.

Cordialement,

Queenmallory

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Queenmallory,

Vous pouvez rencontrer des difficultés (écran noir) pour lancer des contenus A LA DEMANDE via :

- Smartphones et tablettes Android

- Android TV

Nous équipes travaillent activement à la résolution de cet incident, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suivez la résolution de cet incident ici.