Facturation pas en accord avec Contrat SFR

Romain21418867

Bonjour,

Lors de ma souscription à l'abonnement, je suis passé via mon fournisseur d'accès internet SFR.

L'offre proposée était de 19,90€ par mois avec Netflix, Canal+ et Canal+ cinéma.

Or dans le contrat envoyé par Canal+, je paie 29,90€ au lieu des 19,90€ énoncés par SFR.

Ayant déjà contacté SFR, ils me disent que le problème viendrait de Canal+

Merci de résoudre le problème et me rembourser le trop perçu.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Abonné avec chez SFR je n'ai pas vu passer sur ma box votre super offre à 19,90€.
En general c'etait le pack de base Canal+ (2 chaines) qui est proposé à 19,90€.
Le pack Ciné Séries est maintenant avec NETFLIX hors promo à 30€.
Avez vous un mail de SFR et/ou des captures de cette offre qui correspond au pack Ciné séries à 0€ ?
En ce moment sur ma box SFR c'est l'offre c'est Canal + Les chaines Canal qui est proposée à 19,90€+ 1€ = 20,90€
Pour contacter le Service Client de Canal voir ce sujet d'une abonnée :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Mo123

Bonjour
contacter le service client canal
cdt