Ce sujet a été résolu

replay sur my canal et canal à la demande

paul8087681
paul8087681
Niveau
0
12 / 100
points

pas de replay chaines 2 et 3 sur my canal ainsi que sur canal à la demande une conseillére m'a répondu que ce ne sont pas des chaines canal donc il faut patienter D'autres personnes sont-elles dans mon cas?? Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous ce défaut via Android ? Si c'est le cas, suivez la résolution de cet incident ici. ;)

Réponses de la communauté

Eric_P
Eric_P
Niveau
0
58 / 100
points

Je suis dans le même cas. Depuis le 04/12 plus moyen de lancer le moindre Replay. J'ai déjà vider le cache, supprimer les données, désinstaller/réinstaller l'appli sans succès.
Je me demande si canal n'a pas changer qlq'ch dans l'encryption du flux ou dans les "DRM Widevine" car la seule chose qui fonctionne encore chez moi c'est le flux LiveTV

jordan6707484
jordan6707484
Niveau
0
16 / 100
points

je suis dans le même cas ...
j'ai un écran noir lorsque je lance un replay ou un film à la demande et çà depuis 2 jours mais aucunes améliorations