Ce sujet a été résolu
replay sur my canal et canal à la demande
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- paul8087681 utilisateur
- Publié le
- 6 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 284 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
pas de replay chaines 2 et 3 sur my canal ainsi que sur canal à la demande une conseillére m'a répondu que ce ne sont pas des chaines canal donc il faut patienter D'autres personnes sont-elles dans mon cas?? Merci
- Thème
- Services , myCANAL , A la demande
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous ce défaut via Android ? Si c'est le cas, suivez la résolution de cet incident ici. ;)
Réponses de la communauté
Je suis dans le même cas. Depuis le 04/12 plus moyen de lancer le moindre Replay. J'ai déjà vider le cache, supprimer les données, désinstaller/réinstaller l'appli sans succès.
Je me demande si canal n'a pas changer qlq'ch dans l'encryption du flux ou dans les "DRM Widevine" car la seule chose qui fonctionne encore chez moi c'est le flux LiveTV
je suis dans le même cas ...
j'ai un écran noir lorsque je lance un replay ou un film à la demande et çà depuis 2 jours mais aucunes améliorations