Cession du contrat d’abonnement - Promotions en cours

rodolphe&ericka

Bonjour, je souhaite céder mon contrat d’abonnement à un tiers. Le nouveau bénéficiaire, héritera t’il des promotions dont je profite actuellement ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rodolphe,

La cession de votre contrat à un tiers se fait directement par le biais de notre Service Clients. Il vous suffit alors de vous rendre sur votre ESPACE CLIENT via la rubrique  "Nous contacter".

Vous seront alors proposés plusieurs choix.

Voici le chemin à suivre pour accéder à votre demande. Concernant les conditions, elles restent inchangées.

Bonne journée à vous !

Réponses de la communauté

PASCALE18955795

Bonjour, j ai résilié mon contrat et toujours pas reçu ma caution.
Merci