canal + par la TNT

SOLENE37924209

.j'ai souscris a un abonnement canal +. je ne peut recevoir canal que sur ma tablette car ma TV n'est pas connecté a internet.
je voudrai avoir un décodeur cana plus TNT comment doit je faire?

Réponses de la communauté

Lamorille

@pierrickand
Ok merci pour cette information.

pierrickand

@Lamaurille
Aucun rapport avec le sujet de l'abonné ici.

Il est préférable de créer son propre sujet.

Il n'y a cependant aucune info disponible pour cette question. Lorsque ce sera le cas, les médias spécialisés en parleront.

Lamorille

Salut à tous quelqu'un sait-il si CANAL + a demandé au CSA de lui prolonger son autorisation d'émettre sur la TNT qui expire le 6 décembre 2020 s'il vous plait ?

-001-

bonjour

allez ici
demander le decodeur tnt
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt