Compte desactive malgre paiement

Yves Emmanuel37935471

Bonjour, depuis le 1 er decembre j ai fais mon reabonnement mais dans mon compte c est toujours ecrit reactiver l'abonnement , pourrquoi? Aujourdh ui je reactive encore une fois l'abonnement en payant et la on me debite et c'est toujours ecrit REACTIVER MON ABONNEMENT , Je veux des explications car c'est DU VOL . on ne peut pas passer son temps a debiter des clients sans que le compte soit reactive. Jusqu a quand je vais continuer a payer sans pouvoir reactiver mon compte.Depuis le 1 er decembre et aujourd'hui encore le 09 decembre.

Réponses de la communauté

-001-

BONSOIR

ICI VOUS PARLEZ PAS A C+

ICI vous parlez a des abonnes

allez ici http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt