Abonnement chez canalplus 2ème ecran sur décodeur orange

Potut13306389

Bonsoir, je suis abonnée chez canalplus caraibes, puis-je demander un 2ème ecran sur mon décodeur orange et comment faire.
Si j'étais en métropole je prendrais un mini-décodeur multiroom mais, comme d´habitude, rien en martinique, alors on cherche des astuces. Merci de m'aider.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
depuis votre espace client vous devriez normalement trouver une rubrique contact pour contacter le service client de Canal+ caraïbes.
Sinon j'ai trouver cela :
https://www.canalplus-caraibes.com/mq/contacts