Abonnement transfert free

Joyce39093104

Bonjour, je suis actuellement abonnée à MyCannal. Mais je n'avais pas compris comment fonctionner le site, et je me suis abonnée sur téléphone alors que je souhaitais m'abonner sur ma box free. Ensuite en essayant de transférer l'abonnement je n'ai pas trouvé d'autre solutions que de me désabonner puis de me réabonner. Seulement je crois que je serai quand-même prélevée à la fin du mois alors que je ne peux pas profiter de mon abonnement. Est-il possible de faire un transfert d'abonnement, même s'il faut payer la différence ? Sachant que je n'ai pour l'instant rien réglé puisque je bénéficiais du mois gratuit. Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

mycanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux offres Canal+, TV by Canal, et chaines gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Si vous aviez pris une offre sans engagement, c'est via myCanal uniquement.
Pour avoir accès sur Freebox, il faut une offre avec engagement.
Il n'y a pas de transfert possible, il faut résilier l'offre sans engagement et prendre celle avec engagement.