modification formule abonnement

ISABELLE39492830

Comment modifier ma formule d'abonnement je voudrais la reduire, dois je attendre la date anniversaire ?

Merci

Réponses de la communauté

fred7516

@ISABELLE39492830

Bonjour,

Si vous avez différents packs dans votre formule d'abonnement et que vous voulez les retirer, il faut attendre la date anniversaire, si vous avez des chaines optionnelles vous pouvez le faire a tout moment.

Cdt.

-001-

Bonjour

je sais pas si c est possible avant ? je vous invite a en parler ici https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt