trop de films d'horreur sur canal+

BUJOIT

il y a trop de films d'horreur sur canal+ a 21 heures les films d'horreurs devrait etre passé apres minuit

Réponses de la communauté

Oliver5971

Bonjour, faut pas exagérer !!!!! C'est aux adultes de vérifier si les enfants ne sont pas devant l'écran à ce moment là au lieu de rejeter la responsabilité de la chaine de cinéma !
cdlt

Bonjour chokov,

Je fais suivre votre remarque à nos équipes éditoriales. Je vous confirme qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas la possibilité de cacher certaines vignettes ou d'en changer l'ordre.

chlokov

Il devrait nous donner la possibilité de bloquer les films d'horreur ancien et nouveau
je veux meme pas avoir perso a voir les vignettes

BRUNO44223476

benoit 20896247 bonjour
si vous avez que canal+ et le pack canal+ c'est sur que votre fils sera traumatisé essayéz de lui faire regardé canal+familly il y a certain film qui sont bien moi j'ai changé d'abonnement j'ai arrêté canal+ et son pack pour prendre le panorama
comme ça il y a boonerang qui est une chaine très bien car il y a des dessin animés classique

Abonne-5U1135I2

Avez-vous consulté support Apple. com, vous aurez sûrement une réponse à votre question

BENOIT20896247

Bonjour,
je n'arrive pas à faire de restriction sur les films de + de 12ans pour mon fils sur l'IPAD ! My Canal
quelqu'un aurait une solution
Mon fils de 9ans à regardé le début du film "ça " et ca la traumatisé 1 semaine.
Merci de m'aider à régler le problème.

Abonne-5U1135I2

Je crois que sur ma box de orange, il est possible de bloqué certaines chaînes, vérifier dans les paramètres : Cdlt

BUJOIT

totoche89 bonsoir c'est vrai que après minuit c'est le x mais il y a un code parental a faire c'est vrai aussi on est bouffer par la pub il faut dire aussi que canal+ est cher les 6 chaine de canal+ et location du decodeur 25.90 et chez orange le pack famille et les 9 chaines de cinéma le tout 25.90 pour 50 chaines

Abonne-5U1135I2

Après minuit, c’ est le X, avec toutes les options ciné, vous trouver à redire pour les films d’ horreurs, vous aimez pas, regarder pas, pour C8 c’ est pareil, ils y a des personnes qui adore ce guignol, c’ est leur choix, moi je n’ aime pas les chaînes publicistes, donc je zappe, je me vois pas dire à Canal de ne pas diffusé des chaînes qui nous font bouffer de la pub, et qui se permettent de diffuser des programmes après 21h, là, c’ est un sujet à débattre : Cdlt

jcp77

Il suffit de ne pas laisser la télécommande dans la main des enfants...

BUJOIT

oui je sais ça devrait être interdit de faire passé les emisions d'hanouma a 20.h.50 sur c8 en clair car il y a des enfants qui regarde la tv je pense qui devrait faire passé l'emision après minuit il serais bien mieux que c8 fasse passé des variétés a 20h50 que l'émision d'hnouma

christophedu13250

Il y a bien plus d'horreur sur C8 avec les émissions d'Hanuna.

jcp77

Trop ?
Sûrement pas, à peine 1 inédit chaque jeudi...

pierrickand

"Insidious : la dernière clé", n'est pourtant qu'interdit aux -12ans.

Après si vous n'aimez pas ce genre de film, même en faible limite d'age, il ne faut juste pas les regarder et rester sur Canal+ Family ;)

BUJOIT

ce soir il y en avait un sur canal+cinéma il était vraiment très peurreux moi j'en ais sursauté après j'ai changé de chaines j'ai regardé canal+ family

pierrickand

@BUJOIT

C'est gentil pour ceux qui veulent voir ce genre de films. En gros pour vous, ils n'ont droit de les regarder que la nuit et de ne pas dormir?

Canal suit les règles de diffusion pour les films en fonction des limitations d'âges auxquels ils sont soumis. Et tant qu'on est prévenu, ou que l'on active le controle parental en fonction de la limite d'âge voulu, il n'y a pas de soucis.