Impossible de visionner "père ou fils" théâtre de paris 1ère , il n'y a que 33 minutes.....

spalixo

Impossible de visionner la pièce de théâtre "père ou fils " sur Paris Première, il n'y a que 33 minutes sur 1H38 et le diffusion s'arrête le 18 /12/19

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Spalixo,

Je constate le défaut effectivement. J'avertis ma régie pour correction en espérant qu'elle puisse intervenir à temps puisque la fin de distribution aura lieu mercredi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.