Difficulté avec les Programme à la demande sur mycanal

EmmaT2b

Bonsoir à tous
En attendant un nouveau décodeur canal+ sur les conseils d’un conseiller et pour ne pas rater mes séries et le reste des programmes, j’ai installé l’appli mycanal sur mon iPad. Le live fonctionne parfaitement mais quand j’essaie de chromecaster un programme en replay ou à la demande je n’ai qu’en écran noir avec le rond rouge qui n’en finit pas de charger... Quelqu’un aurait-il une solution à me proposer ?
Mon décodeur est donc éteint puisque inactif et je me sers de mon iPad
Je peux caster le direct et les autres services de vidéos à la demande sauf les programmes de canal + et de canalsat.
D’avance merci et bonne soirée

pierrickand

@LittleRock2b

Lorsque l'on caste depuis myCanal sur une clé Chromecast, ce n'est pas en local, la clé va directement chercher les contenus sur les serveurs Canal, donc uniquement le live est les programmes à la demande en streaming, pas les contenus téléchargés.
Donc normal de ne pas avoir l’icône sur les contenus téléchargés.

Réponses de la communauté

EmmaT2b

C'est juste dommage... Mais merci pour cette réponse qui si elle a le mérite d'être claire ne me satisfait pas pour autant. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas le faire quand on est justement en panne de décodeur et que le successeur tarde à arriver :(
Bonne fin de nuit à tous

EmmaT2b

Et idem depuis l'ordinateur... Le direct marche mais pas les programmes téléchargés. L'icône "Caster" n'apparaît même pas depuis le pc. Sauf pour le direct. Incompréhensible !

EmmaT2b

Merci Remy mais j'ai déjà tout essayé, déco puis reco. Je suis sur un réseau privé. C'est fou il doit quand même y avoir un moyen et c'est inclus dans mon forfait. Je comprends vrailent pas où est le bug...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@LittleRock2b : Êtes-vous sur un réseau Wifi privé ou public ? N'hésitez pas également à vous déconnecter de myCANAL, vous reconnecter et réessayer.

EmmaT2b

Fait, mais rien ne change. La clé chromecast fonctionne très bien avec Netflix, YouTube et les direct de canal et canalsat, je ne comprends juste pas pourquoi ni comment je ne peux ni visionner un programme à la demande ni un replay. Le point rouge tourne effectivement comme s'il chargeait le programme sélectionné à parti de ma tablette mais il tourne dans le vide... Vivement que mon nouveau décodeur arrive :(

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@LittleRock2b Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre Box internet et réessayer ? Si cela ne règle pas le souci, je vous invite à réinitialiser votre clé Chromecast.

Tenez-nous informés. :)

EmmaT2b

Bonsoir et merci encore. IPad 6 dernière version ios 12, quant à l'appli mycanal je l'ai téléchargée il y a 3 jours je suppose donc qu'elle est à jour

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@LittleRock2b : Bonsoir, quel est le modèle de votre iPad ? Est-il à jour de la dernière version iOS disponible ? Votre appli myCANAL est-elle également bien à jour sur l'App Store ?

EmmaT2b

Bonsoir j'ai une clé chromecast avec laquelle je peux tout caster sauf les. Replays et programmes à la demande de canal +et canalsat

pierrickand

Bonsoir,

vous essayez de caster sur quel équipement? Une clé Chromecast ou un équipement Android TV avec support de Chromecast?