Pourquoi ne peut on pas recevoir les films "adultes" sur mon smartphone avec Mycanal???

DENIS3369184

Pourquoi ne peut on pas recevoir les films "adultes" sur mon smartphone avec Mycanal???

Réponses de la communauté

Tijah32398692

Bonjour,

sur ordi, pas de souci.

sur tablette ou smartphone récents, Android 8 ou 9, via Chrome ou Firefox, sur le site canalplus.com, en mode "version pour ordinateur" (sinon, l'interface propose systématiquement de passer par l'appli my canal), il n'est pas possible de consulter les contenus.

Un message d'erreur "une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer" apparaît.

Mais à noter :
Ce pb se pose sur n'importe quelle vidéo, adulte ou non, en navigation privée ou publique.

Mais sur le contenu non adulte, je passe par l'appli My Canal... ;-)

phiphi1958

Quel version Android avez vous ?
Il faut une version supérieure à la version 5

Tijah32398692

Bonjour, ce sujet a-t-il été résolu svp ? La description effectuée par @Gabriel43840095 est précise et claire et nous sommes sans doute très nombreux à rencontrer ce souci.
Pourriez-vous expliciter comment y remédier svp ?

pierrickand

@Gabriel43840095

Ok, il fallait du coup expliquer votre problème. Votre 1er message n'est pas du tout explicite.

Du coup, contactez le service client pour un diagnostic.

Gabriel43840095

Tout d'abord, le sujet est la lecture des videos sur smartphone. Nous avons tous bien compris que le contenu adulte n'est pas accessible depuis l'application. En revanche il l'est depuis le mycanal du site internet. Néanmoins lorsqu'on lance la lecture d'une vidéo, il y a un message d'erreur qui apparait. Ce même sur toutes les vidéo. J'ai bien désinstaller réinstaller, fait les reglages indiqué sur chrome. Même essayer 3 autres navigateurs mais ces derniers basculent sur lance le téléchargement de l'application au lancement des vidéos.
Merci d'avance pour la résolution de ce problème.

pierrickand

@Gabriel43840095

De quoi parlez-vous exactement ?

Le sujet ici demande pourquoi il n'y a pas de contenus adultes sur myCanal depuis un smartphone. La réponse c'est que c'est interdit par Google et Apple, pour toute application disponible sur leurs stores.

Il n'y a donc aucun problème, c'est comme ça et c'est tout.

Gabriel43840095

Oui c'est gentil mais message d'erreur a la lecture et ce malgré désinstallation et installé + reprises des paramètres cookies etc....le problème est le même avec tous les films. Sur l'application pas de soucis sauf que l'on a pas accès a adultes.

pierrickand

@DENIS3369184

Car Google, Apple et Microsoft interdisent les applications donnant accès à ce type de contenus, sur leurs stores.

Sur un smartphone Android, c'est cependant possible d'accéder au site internet via Chrome, et contourner cette limitation.