Absence de Sous-titres pour Sourds et Malentendants sur programmes Direct ou à la demande sur appli Mycanal et AppleTV

Daniel37823640

Bonjour, je ne trouve presque aucun programme en français, en direct ou à la demande avec les sous-titres francais pour les sourds et malentendants sur Apple TV.

Dans la section des sous titres en haut, il n'y a que l'option Sous-Titre "Désactivés" qui est activé par défaut pour les films. Pas d'autres choix possible.

Netflix, Molotov, Prime Vidéo, les chaînes TNT ont cette fonctionnalité pour rendre accessible au plus grand nombre les programmes. C'est donc un oubli majeur.

Le même problème existe pour les programmes anglophones qui n'ont pas de sous-titres en anglais. Un standard chez les concurrents..

Merci de votre aide.

pierrickand

Bonjour

Canal ne propose malheureusement pas de sous-titres malentendant sur les contenus à la demande.

Réponses de la communauté

pierre2424

Bonjour,

je reçois Canal + et Sat via le Cube connecté en Wifi. Pas de sous titres Français et malentendants sur les programmes Live. Comment cela se fait-il ? Tout est bien activé cependant pas possible d'activer via le meunu info. Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@roger : Quel est le modèle de votre décodeur ?

roger4230253

rebonjour je n'ai fait que ça !!aucune trace de "langue ni s/titrage.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@roger : Bonjour, le sous-titrage malentendant n' jamais été disponible pour les contenus A LA DEMANDE. Pour le LIVE, avez-vous activé les sous-titres malentendants (flèche haute de la télécommande pour accéder aux paramètres de langue et sous-titres) ?

roger4230253

bonjour viens d'installer ce jour nouveau décodeur et meme problème de constater l'absence du sous titrage en direct et a la demande !
je pense reinstallé le vieux décodeur!! bravo canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dede123 : Bonjour, pour quel programme et via quel matériel avez-vous constaté l'absence des sous-titres malentendants en LIVE ?

dede123

Il y a 6 mois environ, nous avions accès aux sous-titres malentendants sur les émissions en direct. Actuellement, il n'y a aucune émission qui soit accessible avec les sous-titres malentendants, même lorsque c'est annoncé. Pourquoi ?

indobreizh44

Bonjour,
Il faut mettre les avis négatifs sur AppStore (iOS) ou Google Play (Android) pour absence de sous-titres sur MyCanal.
J'ai arrêté l'abonnement Canal depuis 2 mois, ça fait 2 ans que je réclame.
J'attends la mise à jour du MyCanal
Bon dimanche