Ce sujet a été résolu
Le replay pour la chaîne w9 a disparu
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Yoann34656357 utilisateur
- Publié le
- 25 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 1761 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder aux replay de la chaîne w9.
Je ne comprends pas. Auriez vous une solution ? Merci
Yoann
- Thème
- myCANAL
Bonjour à tous,
Les 2 corners ont été mis en fin de liste dans "chaines" en attendant la résolution définitive de l'incident.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Réponses de la communauté
Re bonjour,
L'anomalie est bien reproduite aussi.
En attendant la résolution, je vous invite à passer par la recherche manuelle sur myCANAL PC. Cherchez "6ter" et W9" pour le corner
Et directement le nom des programmes sur les autres supports.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour à tous ,
Le point est remonté à notre régie. Je vous tiens informés dès que j'ai une réponse.
Merci pour vos alertes.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Nous ne pouvons plus accéder à certaines chaînes en replay depuis l'espace canal à la demande sur la télé (chaîne 15), ni depuis l'espace mycanal (tablette etc...)
Que se passe t il ?
Bonjour
Je viens de faire remonter l incident auprès des équipes canal
À suivre...
@+
La chaîne W9 a tout simplement disparu de la liste des chaînes disponibles en replay (chaîne 15). Sur le 4K, le cube et l’appli MyCANAL.... Et c’est aussi le cas pour 6Ter, je viens de m’en rendre compte !
Quel message avez-vous sur la chaîne ?
bonjour,
idem pour moi, la chaîne 6 ter à disparue aussi???
pour ma part, j'ai le nouveau décodeur noir
(pas top cela dis en passant.....)
merci de votre réponse
Bonsoir
Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?