Le replay pour la chaîne w9 a disparu

Yoann34656357

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder aux replay de la chaîne w9.

Je ne comprends pas. Auriez vous une solution ? Merci

Yoann

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Les 2 corners ont été mis en fin de liste dans "chaines" en attendant la résolution définitive de l'incident.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Re bonjour,

L'anomalie est bien reproduite aussi.
En attendant la résolution, je vous invite à passer par la recherche manuelle sur myCANAL PC. Cherchez "6ter" et W9" pour le corner

Et directement le nom des programmes sur les autres supports.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour à tous ,

Le point est remonté à notre régie. Je vous tiens informés dès que j'ai une réponse.

Merci pour vos alertes.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Yoann34656357

Bonjour,
Nous ne pouvons plus accéder à certaines chaînes en replay depuis l'espace canal à la demande sur la télé (chaîne 15), ni depuis l'espace mycanal (tablette etc...)
Que se passe t il ?

petitechose

La chaîne W9 a tout simplement disparu de la liste des chaînes disponibles en replay (chaîne 15). Sur le 4K, le cube et l’appli MyCANAL.... Et c’est aussi le cas pour 6Ter, je viens de m’en rendre compte !

pierrickand

Quel message avez-vous sur la chaîne ?

kikine77178

bonjour,
idem pour moi, la chaîne 6 ter à disparue aussi???
pour ma part, j'ai le nouveau décodeur noir
(pas top cela dis en passant.....)
merci de votre réponse

pierrickand

Bonsoir
Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?