Je ne peux pas regarder ciné +frisson

GANIVENQ39857271

Bonjour hier j'ai souscrit à l offre canal + la plus cher pour avoir toutes les chaînes alors hier soir j ai pu regarder le film ça sur ciné +frisson et maintenant je ne peux plus il me marque en message que je ne suis pas abonné comment dois je faire pour pouvoir regarder toutes les chaînes que je dois avoir avec l offre que j ai pris hier je passe par la nouvelle free box

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté de réactiver vos droits via Espace Client/Materiel ?

THIERRY6775855

j'ai activé la demande de réception des programmes adultes.
On m'indique qu'elle a bien été prise en compte mais cela ne change rien.

JM0805

Bonjour,
Comme Ciné frisson passe des films -18 , vérifiez que dans Espace Client /Abonnement/Modifier ma formule " Je souhaite recevoir les programmes adultes est bien activé.