Mycanal impossible a télécharger sur tv philips de juillet 2019 sans androïde tv

Annie32585148

J ai tv philips 65oled754 sur laquelle il est impossible de trouver et de télécharger mycanal 2000€ pour ne pas pouvoir ajouter l appli mycanal je suis désespérée merci de votre aide cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est disponible que sur les TV Samsung sous Tizen et les TV sous Android TV.

Votre TV Philips n'est pas sous Android TV (toute la gamme Philips ne l'est pas), donc vous n'aurez pas myCanal.
Il faut utiliser un autre équipement compatible myCanal : https://boutique.canalplus.com/recevoir-canal/