Téléchargement sur MiBox android TV

Daniel20154348

Salut.

On vient d'installer une mibox S sur notre 2eme TV pour regarder mycanal et on a 2 problèmes.

1er problème: On n'arrive pas à trouver la façon de télécharger un film pour le regarder "hors connexion" ou du moins pour ne pas avoir de "lag" car

2eme problème: lorsqu'on regarde des films en journée aucun problème, cela fonctionne très bien, lorsqu'on regarde des films en soirée, on n'arrive pas à avoir assez de flux et c'est très haché. on est alors obligé de regarder sur un PC ou 1ere TV

précision, les films sont regardés en "famille" donc il n'y a personne qui prend de la bande passante

Auriez vous une solution?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

1/ il n'y a pas de téléchargement sur myCanal pour Android TV. C'est uniquement du streaming à débit adaptatif.

2/ que vous indique le test de débit lors des problèmes ? Lorsqu'il y en a pas?
https://test.canal.fr/

Quel est est votre connexion maximale ?

À noter qu'à certaines heures il peut y avoir des saturations par endroits, qui ne sont pas forcément chez Canal. De la même manière qu'en voiture, vous pouvez tomber sur un bouchon en cours de trajet alors que tout va bien au départ et à l'arrivée.