Chromecast MyCanal Android ko

Marie37291283

Bonjour
J'ai la dernière version de l'application Android MyCanal (v 4.4.2) et le Chromecast sur ma tv (bbox) ne fonctionne plus depuis quelques semaines. Sur la tv MyCanal se lance, le rond rouge de chargement s'affiche quelques secondes puis je reste désespérément sur fond gris :(
Nb : le Chromecast youtube fonctionne parfaitement

Pourriez vous regarder svp ?
Merci

Réponses de la communauté

Marie37291283

D'accord merci !

pierrickand

Bonjour

Il y a souvent des soucis avec le support de Chromecast sur les BBox, pour les contenus cryptés comme ceux de myCanal.

YouTube n'est pas crypté, donc la comparaison n'est pas utile.

Vous pouvez sinon utiliser l'application myCanal directement sur la BBox.