je souhaite résilier l'option BE IN et je n'y arrive pas depuis mon compte client, comment dois-je procéder?

albert7150059

bonjour,

je souhaite résilier l'option BEIN , mais je n'y arrive pas, memevdepuis mon compte client, comment dois-je procéder?

Réponses de la communauté

80s

@maxime bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Sinon il faudra contacter le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

maxime246

Je voudrais résilier l'option be in sport à 15 euros que j'ai depuis la création de la chaine. Aujourd'hui depuis un mois et demi cette option n'a plus lieu d'être mais impossible d'accéder à la rubrique abonnement et mes options pour la décocher. A chaque fois message d'erreur ! A priori Canal plus fait tout pour éviter la fuite des clients et ça commence à m'énerver. Je voulais simplement enlever l'option be in sans résilier Canal Sat, les procédés utilisés vont certainement me pousser à résilier complètement ma formule d'abonnement par LR AR. Au final, Canal n'y aura pas gagné grand chose car la chaine va perdre un vieux client. Rétablissez donc notre accès à nos formules d'abonnement, c'est dingue quand même !!

pierrickand

Bonsoir

Depuis votre espace client page abonnement puis mes options et ajouter des options, vous pourrez cocher/décocher des options.

A condition d'avoir Bein en option et non pas intégré dans le pack sport.

Si ça ne fonctionne pas en ligne, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3