Sujet en attente de réponse
je souhaite résilier l'option BE IN et je n'y arrive pas depuis mon compte client, comment dois-je procéder?
- Nom de l'auteur
- albert7150059 utilisateur
- Publié le
- 5 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 229 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
bonjour,
je souhaite résilier l'option BEIN , mais je n'y arrive pas, memevdepuis mon compte client, comment dois-je procéder?
- Thème
- Abonnement , Options
Réponses de la communauté
@maxime bonsoir
Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée
Sinon il faudra contacter le service client
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
Je voudrais résilier l'option be in sport à 15 euros que j'ai depuis la création de la chaine. Aujourd'hui depuis un mois et demi cette option n'a plus lieu d'être mais impossible d'accéder à la rubrique abonnement et mes options pour la décocher. A chaque fois message d'erreur ! A priori Canal plus fait tout pour éviter la fuite des clients et ça commence à m'énerver. Je voulais simplement enlever l'option be in sans résilier Canal Sat, les procédés utilisés vont certainement me pousser à résilier complètement ma formule d'abonnement par LR AR. Au final, Canal n'y aura pas gagné grand chose car la chaine va perdre un vieux client. Rétablissez donc notre accès à nos formules d'abonnement, c'est dingue quand même !!
Bonsoir
Depuis votre espace client page abonnement puis mes options et ajouter des options, vous pourrez cocher/décocher des options.
A condition d'avoir Bein en option et non pas intégré dans le pack sport.
Si ça ne fonctionne pas en ligne, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3