j'ai une parabole et ne l'utilisais pas jusqu'à présent. Je voudrais l'activer. CANAL ? ce matériel est-il payant?

buzequais

Bonjour. suis en ADSL. Souhaite activer ma parabole. Que demander à CANAL? Merci.

Réponses de la communauté

@buzequais bonjour

Contactez le service client pour cela vous pourrez choisir le decodeur que vous souhaitez avoir et ils pourront vous faire le changement de mode de réception

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !