Bonjour,quand est ce que les résultats du calendrier de l avent liste des gagnants ? Merci.

gege68190

Bonjour, les résultats calendrier de l avent 2019 c est quand?

Réponses de la communauté

pierrickand

@enolanico

Ils ne peuvent pas donner la liste des gagnants car c'est interdit de diffuser d'es informations personnelles de personnes tierces en public sur internet. Seriez vous d'accord pour que Canal+ diffuse votre nom en public sur internet ? Je ne pense pas.

Ils ont un indiqué que les tirages au sort se font courant du mois et qu'ils préviennent les gagnants par email ou téléphone.

Si pas de contact, c'est qu'on n'est pas gagnant, tout simplement, comme n'importe quel tirage au sort.

enolanico

Bonjour, avez vous effectué les tirages aux sorts? Donnez vous la liste des gagnants, svp?
Merci beaucoup.
Cordialement.

Bonjour Samir,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour pouvoir vous répondre sur ce point.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Samir38044057

Bonjour

J'ai reçu un mail de colissimo est-ce en lien avec vous?

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gege68190,

Le calendrier de l'avent s'est terminé dimanche. Nous allons donc pouvoir commencer à effectuer les différents tirages au sort. Si vous faites partie de nos heureux gagnants, vous recevrez donc un mail à l'adresse que vous nous avez communiquée.

Je croise les doigts pour vous !