My Canal Live TV sur Sony Bravia à l'etranger

alcasalio

Bonjour à tous,

Je vis la moitie du temps en Allemagne et souhaite utiliser MyCanal sur ma TV connectee Sony Bravia. Si j'ai acces aux replay le live est innacessible alors que ceci marchait il y a quelques mois....
J'arrive cela étant a voir le live sur PC et tablette... nais ca reste de petits ecrans...

Qan a une idée de l'origine du pb? Merci d'avance
Alexandre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal est bien censé être accessible en déplacement ponctuels dans les autres pays de l'UE, quelque soit le matériel.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
De redémarrer votre box Internet.