Carte TNT Canal Sat

Frédérique40037385

Bonjour, J'ai commandé (et payé) ma carte TNT pour décodeur CanalSat. Le compte bancaire est débité depuis 3 semaines, mais je n'ai toujours pas reçu la carte. A qui puis m'adresser plus directement pour une réclamation ?

Merci

80s

@Frédérique bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@Solange bonjour

Regardez plus bas cliquez sur le lien pour les joindre

Cordialement !

Solange10305083

Bonjour,j'ai commandé ma carte TNT pour mon décodeur le 24 décembre et que je n'ai toujours eu et qui à était payer par carte