Chromecast Ultra et 4K mycanal

Anto786

Bonjour,

Est-il possible de diffusier des images 4K/UHD avec MyCanal via le Chromecast Ultra ? Faut-il régler la diffusion sur 50Ghz ? Peut-on identifier les programmes qui sont en 4K/UHD sur Mycanal ?

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui. myCanal ne propose que de la HD 720p au max actuellement sur Android/Android TV/Chromecast (sauf certains TV Sony sous Android TV qui ont déjà accès aux contenus en UHD).

C'est pareil sur PC.

Il n'y a que sur Apple TV qu'il y a pour l'instant de la HD 1080p et de l'UHD via myCanal, et sur certains TV Samsung (mais les Smart TV Samsung comptent comme decodeur).

Anto786

Bonjour et merci,
Que signifie "Tout simplement car ce n'est pour l'instant qu'en 720p max"? Que tous les programmes sur Mycanal sont en 720p?
Merci

pierrickand

Bonjour

Tout simplement car ce n'est pour l'instant qu'en 720p max.

Le passage en 1080p/UHD sur certains équipements Android/Android TV est prévu pour ce début d'année. Les Chromecast seront peut être également concernées (ils n'ont pas donner la liste des équipements pour l'instant).