apres restitution du nouveau materiel j'ai gardé le cube je n'ai plus aucunes chaines

jean paul3035791

après restitution de mon nouveau décodeur ( j'ai gardé mon cube ) je n'ai plus aucunes chaines Déçu

Réponses de la communauté

Vital14122567

bonjour, j'ai compris ça, ils m'ont expliqué : ils m'ont coupé C+ car je tardais a mettre en service le nouveau décodeur que je venais de recevoir qu'il est impératif de mettre en service.
Salutations
Vital Evreux

Molière76

Il vous faut contactez canal pour réactiver le cube , car il est automatiquement désactivé a réception du 4k.