Disparition du service my mtv via l’univers orange abonné canal+ est ce normal ou un bug?

alilexandre597

Bonjour, je n’ai plus accès au canal dédié au service my mtv qui suite à la nouvelle numérotation de canal+ ce jour (14/01/2020) alors que la veille l’application était encore visible et disponible sur la chaîne 173 est ce un bug ou normal concernant cette absence merci de me répondre Svp merci je suis abonné dans l’univers orange.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Stéphanie4729010

Bonjour quand est il de la chaine mtv ??? Pourquoi ne l’ai je plus ???

Pieyre33938569

Bonjour c et n'importe quoi pour quel raison vous êtes retiré my MTV qui font partie du bouquet Family by canal. Chez orange. Je vous informe que j ai bien la chaîne my MTV

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@alilexandre597 : Je vous en prie, à votre service. :) Le portail myMTV est retiré progressivement des différents décodeurs, c'est déjà le cas pour Orange.

Je suis désolé si vous faisiez partie des utilisateurs de ce services. :(

Bonne journée ☼

alilexandre597

D’accord merci pour votre réponse rapide mais pourquoi il apparaît dans le PDF indiquant la nouvelle numérotation depuis aujourd’hui dommage car j’aimais bien ce service qui était complet depuis tant d’années

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @alilexandre597,

Je suis désolé de vous informer que ce service n'est plus commercialisé.