perte de chaînes espagnoles

ADELINA51

Lors de la mise à jour du décodeur, les numérotations ont changé et je ne reçois plus les chaines espagnoles qui étaient en 418 et 419

pierrickand

Bonsoir

Ces chaînes vont quitter Astra 19,2°E début février, pour passer uniquement sur Hotbird.

Canal a anticipé leur retrait dès ce PDS (le prochain n'ayant pas lieu avant plusieurs mois).

En attendant, vous pouvez les retrouver via une recherche fréquentielle/progressive, qui va détecter toutes les chaînes d'Astra 19,2°E. Il faut la retrouver ensuite au delà de 1000 (son numéro exact dépendra de la recherche).