Pb chaines CANAL avec Freebox Revolution

sebloeaxelevan

Bonjour.

Suite à la mise à jour des chaines Canal+ du 14/01/2020, nous ne parvenons plus à utiliser le reccourci Canal à la Demande sur notre Freebox Player Révolution.

Cela nous affiche que CanalPlay c'est fini, et nous invite à s'abonner à Canal+ Séries.

Y a t'il une solutions svp, cela est très dérangeant, nous utilisons essentiellement Canal à la Demande.

Merci

pierrickand

Bonsoir.
Passez par la 8.

Réponses de la communauté

jeeash

même problème! Plus d'accès à canal à la demande, encore moins à OCS