je ne vois plus ma liste de film acheté

jlm68

quand je vais sur mon compte canal+ vod

mes films n'apparaissent pas dans l'onglet locations et achat

j'ai juste une icône marqué vidéo vérouillées qui me demande un code pour les films pour adulte

que je n'ais jamais acheté et donc jamais créé le code correspondant.

merci de votre aide

@jlm68

Bonjour,

Déconnectez vous, essayez de réinitialiser les données de navigation, ( videz le cache, effacez cookies et l'historique de navigation) et reconnectez vous.

Avez vous testé un autre navigateur ?

Vous pouvez également passer par le module de téléchargement Mycanal pour retrouver vos locations ou achats.

Cdt.

Réponses de la communauté

jlm68

en fait il semblerait que je me connectais au mauvais compte.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @jlm68,

Avez-vous éventuellement supprimé votre compte CANAL+ dernièrement avant d'en recréer un nouveau ?