Radios sur décodeur TNTHD ?

JDF-59930

je n'ai pas accès aux programmes sup a 274.

j'ai un abonnement canal family et un décodeur TNTHD connecté a une box Nordnet

je souhaite " écouter " des radios

Réponses de la communauté

Nénesse78

c;est très bizarre….que canal n'offre pas la distribution des radios FM. J'étais chez orange en adsl précédemment et je recevais, très bien, lesdites radios...Alors quoi ?

pierrickand

@gerarmanvuca

Effectivement, il ne faut pas attendre de la part de Canal la mise en place de radios par internet.

Sur le sat, elles ne sont pas là uniquement pour les abonnés. Ce sont juste des radios diffusées en clair, donc hors abonnement.

Sinon pour ce qui est d'une réception terrestre (vu qu'il est qu'est ici de réception TNT), une simple radio classique branchée sur l'antenne râteau donnera accès aux radios des bandes AM/FM.

gerarmanvuca

Bonjour @pierrickand
On est bien d'accord pour la réception de radios par la TNT.
Même si je n'y crois pas de la part de Canal, techniquement, cela est possible pour les décodeurs G5 TNT mixte, par internet.
Cordialement.

pierrickand

Les radios à partir de 600 sont uniquement en reception sat. Ce sont des radios diffusées en clair sur le satellite, indépendamant de l'abonnement Canal.

Il n'y a pas de radios sur la TNT.

JDF-59930

Bsr gerard, merci pour cette réponse.
j'ai effectivement les chaines musicales indiquées.
j'espérai avoir de la musique sans images comme le laisse penser l'indication "radios" a partir de 600.
j'attendrai donc.

gerarmanvuca

Bonjour @JDF-59930
Possédant un décodeur TNT-HD WIFI depuis plusieurs années, vous pouvez trouver des chaines musicales du canal 180 à 188 et de 200 à 204 (nouvelle numérotation), mais pas de radios numériques (pour l'instant).
Cordialement.