The New Pope

Vince44500

Bonjour, dans une de vos publicités, vous annonciez de la diffusion de série à la façon "Netflix", donc je m'attendais à ce que l'intégralité de la série "The New Pope" soit disponible dès le premier soir. Mais non, il n'y avait que les deux premiers épisodes...

Pourquoi?

renaudin

Bonjour,

Il s'agit d'une question de droits.

Pour info, Netflix diffuse aussi certaines séries épisodes par épisodes.

Réponses de la communauté

MAEL1233

Toujours aucun sous titre sur cette séries lorsque je télécharge les épisodes sur mon disques dur.
Du coup ils apparaissent quand je met lecture direct mais ce n'est plus en 4k car pas assez de débit, un peu honteux quand même pour le tapage que vous avez fait avec cette série.