Autre utilisateur

Patricia40109881

Bonjour

je viens de souscrire un abonnement canal plus sérieS avec deux utilisateurs.

tout Est ok pour moi sur mon iPad, mais je ne vois pas comment faire pour visionner sur l’ipad du 2ieme utilisateur...

J.imagine qu il doit télécharger l’appli canal+ via son compte iTunes, mais après ????

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut effectivement télécharger l'application myCanal sur un autre équipement, puis se connecter sur l'application avec le compte Canal (adresse email et mot de passe).