Ce sujet a été résolu
Bonjour, My canal ne focntionne plus sur Ipad 11 (Iosversion 13.3 ).Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Dto-32149440 utilisateur
- Publié le
- 17 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 189 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
My canal ne fonctionne plus sur Ipad 11 (ios 13.3). Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
- Thème
- myCANAL , Tablette et smartphone iOS
@Tewfik32149440
Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.
@franckom13
Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet. Vérifiez qu'il est à jour. Essayez un autre navigateur internet.
Réponses de la communauté
@franckom13
Le message indique 10 mais la limite est de 5 (d'où DRM-5).
Sachant que sur un même PC, chaque navigateur compte pour 1.
@pierrickland
J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire et là on m'affiche Erreur DRM-5 en disant que j'ai utilisé mon compte CANAL sur plus de 10 équipements ces 3 derniers jours, or, c'est faux. Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus accès au contenu myCANAL sur Macbook Pro. Que faire ?
Moi c'est pareil sur MacBook Pro via Safari, impossible de lire une chaîne depuis ce matin.