Ce sujet a été résolu

Bonjour, My canal ne focntionne plus sur Ipad 11 (Iosversion 13.3 ).Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Dto-32149440
Dto-32149440
Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

My canal ne fonctionne plus sur Ipad 11 (ios 13.3). Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Tewfik32149440

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.

@franckom13

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet. Vérifiez qu'il est à jour. Essayez un autre navigateur internet.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@franckom13

Le message indique 10 mais la limite est de 5 (d'où DRM-5).
Sachant que sur un même PC, chaque navigateur compte pour 1.

franckom13
franckom13
Niveau
0
28 / 100
points

@pierrickland
J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire et là on m'affiche Erreur DRM-5 en disant que j'ai utilisé mon compte CANAL sur plus de 10 équipements ces 3 derniers jours, or, c'est faux. Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus accès au contenu myCANAL sur Macbook Pro. Que faire ?

franckom13
franckom13
Niveau
0
28 / 100
points

Moi c'est pareil sur MacBook Pro via Safari, impossible de lire une chaîne depuis ce matin.