Sujet en attente de réponse
Impossible de regardé à la demande
- Nom de l'auteur
- AURELIE24357109 utilisateur
- Publié le
- 17 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 172 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Cela fait plusieurs fois que l'on ne peut pas regarder canal+. Impossible de regarder des séries ou film sur la demande. Cela serait fort sympathique de régler le problème car cela arrive un peu trop souvent.
Coordialement
- Thème
- Matériel , Services , A la demande
Réponses de la communauté
Bonjour,
Quel est le message d'erreur rencontré ?
Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .
Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Tenez-moi informé
Bonjour,
impossible pour moi de me connecter sur "A la demande" depuis plusieurs jours, malgré tous mes essais de dépannage;
c’était jusqu'à présent de temps en temps, maintenant définitif alors que je n'ai rien changé; que puis je faire?
cela fonctionne sur tablette et PC sur le même réseau; pb de cube?
cdlt
@JOSEPHINE LA REINE
Sur quel matériel ?
Quel ets votre debit internet ?
LE WIFI me signale pas assez de débit donc impossible d enregistrer et canal à la demande ??
Bonsoir
Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?