Impossible de regardé à la demande

AURELIE24357109

Cela fait plusieurs fois que l'on ne peut pas regarder canal+. Impossible de regarder des séries ou film sur la demande. Cela serait fort sympathique de régler le problème car cela arrive un peu trop souvent.
Coordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel est le message d'erreur rencontré ?

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

sebastien2123122

Bonjour,
impossible pour moi de me connecter sur "A la demande" depuis plusieurs jours, malgré tous mes essais de dépannage;
c’était jusqu'à présent de temps en temps, maintenant définitif alors que je n'ai rien changé; que puis je faire?
cela fonctionne sur tablette et PC sur le même réseau; pb de cube?
cdlt

pierrickand

@JOSEPHINE LA REINE

Sur quel matériel ?

Quel ets votre debit internet ?

JOSEPHINE LA REINE

LE WIFI me signale pas assez de débit donc impossible d enregistrer et canal à la demande ??

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?