Sujet en attente de réponse
Problème avec OCS et les chaînes ciné
- Nom de l'auteur
- brice40171008 utilisateur
- Publié le
- 17 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 86 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour. Je n'ai toujours pas les chaînes OCS et ciné que j'ai prix avec le bouquet dans l'attente d'une réponse de votre part merci d'avance
- Thème
- Abonnement , Formule
Réponses de la communauté
@Brice bonjour
Avez-vous essayé 1 reactivation des droits comme je l'ai indiqué plus bas ?
Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client ?
Passez vous bien par l'univers canal ?
Cordialement !
Bonjour j'ai fait les manipulation s éteindre débrancher rallumer et toujours pas de OCS et ciné j'ai regarder le module BBox il y a écrit arcadyan sur l'étiquette dans l'attente d'une réponse merci
@Brice bonsoir
Quel decodeur et mode de réception avez vous ?
Message d'erreur affiché ?
Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?
Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?
Normalement l'activation se fait dans l'heure au plus tard dans la journée...
Cordialement !