Problème avec OCS et les chaînes ciné

brice40171008

Bonjour. Je n'ai toujours pas les chaînes OCS et ciné que j'ai prix avec le bouquet dans l'attente d'une réponse de votre part merci d'avance

Réponses de la communauté

@Brice bonjour

Avez-vous essayé 1 reactivation des droits comme je l'ai indiqué plus bas ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client ?

Passez vous bien par l'univers canal ?

Cordialement !

brice40171008

Bonjour j'ai fait les manipulation s éteindre débrancher rallumer et toujours pas de OCS et ciné j'ai regarder le module BBox il y a écrit arcadyan sur l'étiquette dans l'attente d'une réponse merci

@Brice bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Normalement l'activation se fait dans l'heure au plus tard dans la journée...

Cordialement !