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Accès et utilisation Cafeyn insupportables
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- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- chmarc utilisateur
- Publié le
- 18 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 1583 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
L’acces Au service Cafeyn est insupportable : si le service n’est pas signalé comme non disponible dans mon abonnement, je dois systématiquement me ré-identifier à chaque connexion. A l’utilisation, c’est encore pire : temps d’attente très long, plantage régulier de l’application, changement de page laborieux, ... Et impossible de consulter un journal ou une revue de A à Z sans être éjecté de l’application. Ce service n’en est malheureusement pas un. Ayant utilisé l’appli LeKiosk précédemment, je regrette vraiment d’être obligé de passer par MyCANAL maintenant. Faites un effort Canal, ce n’est pas sérieux.
- Thème
- Services , myCANAL , Utilisation , Presse
Bonjour @chmarc,
Si vous constatez ce défaut via l'appli myCANAL, faites ceci :
- Déconnectez-vous de l'appli myCANAL (En plus / Mon compte)
- Fermez l'appli myCANAL
- Redémarrez votre Smartphone / Tablette
- Ouvrez l'appli myCANAL et reconnectez-vous
Tenez-nous informés si ces manipulations permettent de résoudre votre problème sur le service Cafeyn. :)
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Ça ne marche pas