Accès et utilisation Cafeyn insupportables

chmarc

L’acces Au service Cafeyn est insupportable : si le service n’est pas signalé comme non disponible dans mon abonnement, je dois systématiquement me ré-identifier à chaque connexion. A l’utilisation, c’est encore pire : temps d’attente très long, plantage régulier de l’application, changement de page laborieux, ... Et impossible de consulter un journal ou une revue de A à Z sans être éjecté de l’application. Ce service n’en est malheureusement pas un. Ayant utilisé l’appli LeKiosk précédemment, je regrette vraiment d’être obligé de passer par MyCANAL maintenant. Faites un effort Canal, ce n’est pas sérieux.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @chmarc,

Si vous constatez ce défaut via l'appli myCANAL, faites ceci :

  • Déconnectez-vous de l'appli myCANAL (En plus / Mon compte)
  • Fermez l'appli myCANAL
  • Redémarrez votre Smartphone / Tablette
  • Ouvrez l'appli myCANAL et reconnectez-vous

Tenez-nous informés si ces manipulations permettent de résoudre votre problème sur le service Cafeyn. :)

Réponses de la communauté

Ça ne marche pas