La numérotation des chaînes de la grille TV n'est pas à jour

styles055

Bonjour,

La grille TV que je consulte quotidiennement sur mon ordinateur ne tient pas compte de la nouvelle numérotation. des chaînes.

Réponses de la communauté

captain-pins

je confirme , comme il n'y a plus les N°des chaines quand on a un abonnement complet CANAL+ , il faut avoir la liste des quelques 300 chaines pour s'y retrouver , c'est long et fastidieux
cela fait maintenant plus de 20 jours , c'est inadmissible

jp47520

il n'y a plus de numéro de chaine sur le nouveau programme tv canal , et aussi l'indication des rediffusions

captain-pins

en réponse a RENAUDIN ? VOTRE ADRESSE est la méme qu'avant , pas de N°

JM0805

Bonsoir,
Exact styles055, les numéros de chaines ont disparus sur le guide TV de canal.
Reste a savoir si c'est un "bug" au moment du changement de numérotation qui devait être réglé rapidement ou une nouvelle volonté de nous faire canal un peu plus - ?

styles055

Bonjour, merci, mais la seule différence avec l'ancien guide est que la numérotation des chaînes n’apparaît plus. Après avoir choisi le programme il faut encore trouver sous quel numéro se niche la chaîne.
On a déjà vu plus simple...

renaudin

Bonjour,

Vous êtes sur l'ancien guide. Pour le nouveau : https://www.canalplus.com/programme-tv/