plus accès à mon Live MyCanal

Shrek Fiona

Bonjour, je n'ai plus accès à mon Live MyCanal depuis deux jours maintenant, j'utilise safari, j'ai effacé l'historique et vidé le cache..que faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Shrek Fiona

Ben toujours pas trouvé pourquoi, mais en ouvrant une fenêtre privée avec safari, ça marche.. en attendant la solution.

3G3M

J'ai le même problème.
plus possible de regarder My canal sur mon mac depuis ce matin
Alors que cela fonctionne sur ma TV et mon smartphone

Shrek Fiona

merci pour la réponse,
alors les mises à jours sont bonnes et je n'ai pas testé avec un autre navigateur, mais j'arrive à le faire fonctionner normalement via une fenêtre privée.
Je suppose qu'il y a un réglage à faire sur safari ou sur mon mac mais je ne vois pas quoi ..
merci de vos réponse.

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que Safari est à jour. Essayez un autre navigateur internet.