Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta et gestion abonnement Canal

Fabien4141674

Je souhiate faire évoluer ma Freebox Révolution vers une Delta.

Pourriez vous svp me dire si j'ai la possibilité de garder mon forfais Canal suivant : CANAL+ et MINI SPORT et LE PACK CANAL+ et LE PACK FAMILLE, et surtout si le tarif reste le même.

Merci d' avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous aurez juste à déclarer le changement de decodeur sur l'espace client page matériel.

Par contre, le pack Mini sport et le pack Famille seront en doublon avec l'offre TV by Canal Panorama de Free (obligatoirement inclus sur la Delta, mais pas sur le Révolution).
Il faudra demander au service client de vous retirer ces packs.