Impossible de voir les films adultes sur C+ depuis changement d'opérateur (d'Orange à Bouygues).

sophie1318538

Bonjour,

Depuis que je suis passée d'Orange à Boyugues je ne vois plus les programmes adultes de C+(receptoion par ma BBOX). En direct j'ai un message me demandant de réactiver mes droits (ce que je fais sans résultat) et en replay je n'ai accès que à la VOD.

Mes droits adultes sont activés dans mon espace Client

MErci de votre aide

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vos droits adulte sont activé dans votre espace client, il faut contacter le service client pour qu'ils regardent où se trouve le problème :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...