Résiliation pour impayé....sans impayé

mathieu37822533

Bonjour,

Mon abonnement a été résilié sans savoir pourquoi...(soit disant pour des raisons d'impayés que je n'ai pas).

Impossible de réactiver mon compte. Comment faire ?

Merci,

Mathieu

Réponses de la communauté

FLORIAN41128866

Il faut les appeler sinon pour faire une régularisation. C'est ce que je fais quand il m'ont prélevé 2 fois, et ils m'ont dédommagé.

Anna39029944

Il y a beaucoup d'incidents de ce genre de la part de Canal +, ils s'en défaussent totalement et facturent indument 5 euros de frais pour les impayés bien que la boue certifie (doc à l'appui) qu'aucun prélèvement n'a été présenté. Vu le nombres d'incident de ce genre c'est. un bug de leur coté.

CAMILLE41989572

@Florian, je vais tenter demain. Mais je ne comprend toujours pas l’impayé de 11,83€ qui ne correspond à aucun pack...Merci

FLORIAN41128866

@Camille

Attends le lendemain sinon pour voir si tu as toujours ce problème.

CAMILLE41989572

Même chose pour moi: je viens de m'abonner à Canal+ à 9,95 euros par mois pour les moins de 26 ans. J'ai voulu ajouter un pack avec Disney ce soir après avoir été prélevé automatiquement de mon abonnement de 9,95 euros le 23 avril dernier et je n'ai aucun accès à Disney sous prétexte que j'aurais un impayé de ...11,83 euros
Je ne comprend pas cet impayé fictif qui bloque tout visionnage de la chaine Disney à laquelle je viens de souscrire.

FLORIAN41128866

@Karim d'accord c'est ce que je vais faire. Parce que l'autre fois j'avais payé je m'étais retrouvé avec deux paiement identique le 24 février lol il doit y avoir un bug automatique à la suppression d'un pack ça fait déjà 2 fois.

Karim23335574

@florian41128866
Si votre CB est a jour, tous devient normal le lendemain, j'ai le même problème de le moi de octobre 2019 chaque 28 du mois j'ai un impayé et 29 tous devient normal

FLORIAN41128866

J'ai regardé sur un autre sujet, apparemment ça se rétablit automatiquement au bout de quelques jours.

FLORIAN41128866

Bonjour j'ai une situation d'impayé depuis que j'ai supprimé le pack sport. C'est la deuxième fois que ça arrive ! La première fois c'était à cause de la suppression du pack famille... Est-ce que ça va se rétablir tout seul ?

poil2a

Idem je viens de souscrire et me retrouve avec la même chose

Florian

J'ai eu le même problème ce matin ! Situation d'impayé alors que la carte bancaire est valide jusqu'au 09/21, la blague !

Jerome30503481

J'ai également un impayé fictif ! ma carte expire en juin 2021 ! canal + une belle bande de malhonnête quand même. et j'ai bien l’abonnement VP a 9.90.
Comment as tu réglé la situation du coup ?

Karim23335574

Je ne fais rien du tous, le lendemain tous devient normal
Je vous conseille e de contacter le service client
Les numéro non surtaxes

mathieu37822533

Merci de vos retours.
@Karim23335574, c'est malheureusement ce que j'imaginais.
Du coup comment as-tu fais pour réactiver l'abonnement car la impossible de faire quoi que ce soit.

Merci,

Mathieu

Karim23335574

Vous n'êtes pas le seul, canal se débarrasse petit à petit des abonnements VP à 9.9€ sous prétexte d'impayé, pareil avec moi chaque moi j'ai ce problème d'impayé alors que tous est à jour mais je n'est pas encore était touché, à mon avis car je paye 30€ avec les autres packs, 9.9€ PAS ASSEZ RENTABLE