Impossible d’accéder aux identifiants freebox sur l’app myCANAL pour Ipad

John38842558

Sur la page d’accueil de l’application myCANAL pour IPad, il est impossible d’entrer mes identifiants freebox.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous bien cliqué sur "sélectionnez votre opérateur" tout en bas sur la page principale de connexion ?

Réponses de la communauté

John38842558

J‘ai beau desinstaller et installer l’application plusieurs fois, le problème demeure. Impossible de trouver le lien pour entrer mes identifiants freebox.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour John,

N'hésitez pas à désinstaller/réinstaller l'application.

Tenez-nous informés.

John38842558

Merci pour votre première réponse. La version iOS est 13.3, à jour. Celle de l’application est 4.1.1.
Je ne comprends pas bien d’où vient le problème, j’ai pu me connecter avec mes identifiants freebox sans problème sur androïd ou sur le PC....

pierrickand

Bonjour,

quelle est votre version d'iOS? Version de myCanal?