Canal+ sport ne fait pas partie de l'abonnement spécial "jeunes"?

RUBEN40183966

Canal+ sport ne fait pas partie de l'abonnement spécial "jeunes"?

pierrickand

Bonsoir

Non. Il faut ajouter le pack sport ou le pack Canal+ à la base Canal+.

A l'origine, l'offre -26ans, ce n'est qu'une promo sur la base Canal+/Canal+ Décalé.
Il n'y a que Clique TV, Vice TV et ES1 qui viennent d'être ajoutées à cette offre.

Cf. Détail de l'offre sur la boutique Canal https://boutique.canalplus.com/product/ESS26/canal-offre-...

Réponses de la communauté

RUBEN40183966

Merci beaucoup de votre aide.