Offre collaborateur Boulanger

fl77

Bonjour,

Je suis collaborteur Boulanger mais mon magasin est spécifique et ne me permets de faire de souscription canalplus, cependant mon commercial région m'a confirmé que je pouvais quand même bénéficier de la remise collaborateur mais les liens qu'il m'a envoyé ne fonctionnent pas.

Pouvez-vous m'aider dans cette démarche.

D'avance merci.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Bonjour Olivier,

Je vois qu'il existe une offre Boulanger.
Comme je fais régulièrerement des gâteaux, existerait-il une offre Patissier ?
Merci de votre réponse.

PS : je vous enverrai des galettes charentaises pour la Saint Honoré !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Et si vous tentez de passer par un logiciel de compression ? Avez-vous le même message ?

ANTHONY47859579

"Problème de transfert du fichier attestation d'emploi anthony.pdf"

ANTHONY47859579

Au moment de cliquer sur "Envoyer la demande". Mon PDF fait 15ko
Si je ne mets pas de PJ cela fonctionne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Anthony,

Quel message obtenez-vous exactement lorsque vous tentez d'envoyer la pièce jointe ?

A quel moment, ce dernier survient-il ? Au moment où vous cliquer sur "Parcourir" puis "Ouvrir" ? Ou au moment où vous envoyez votre demande ?

Pensez éventuellement à en réduire le poids (avec un logiciel de compression comme WinZip par exemple).

ANTHONY47859579

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer la pièce jointe.
Le format et la taille sont pourtant bons.
J'ai tenté sur navigateur Chrome android et chrome w10 en vain.
Auriez vous une idée ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fl77,

Dans ce cadre, je vous invite à remplir le formulaire correspondant à votre situation en suivant ce lien.