Ce sujet a été résolu

impossible de se connecter sur my canal sur mon ipad pro alors que ça fonctionne sur mon tel

Gwendal et Anne
Gwendal et Anne
Niveau
0
1 / 100
point

bonjour

j'ai changé mon mot de passe sur mon compte canal, depuis je peux me connecter sans problème avec ce mot de passe sur mon tel mais impossible sur mon ipad pro

que dois je faire? 

merci la communauté 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonsoir, 

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller l'application, redémarrer l'Ipad puis réinstaller à nouveau l'application (l'ordre est important). 

Cette manipulation va permettre de vider le cache de l'application sur votre tablette. 

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Nadia38817936
Nadia38817936
Niveau
0
12 / 100
points

J ai le même problème sur mon iphone ça fonctionne mais sur mon iPad non , pourtant c est la version actuelle mon identifiant et mon mot de passe c est ok mais rien à faire je suis obligé à regarder sur mon iPhone c est pas cool , j ai même desinstallé puis éteint le iPad redémarre puis réinstallé l application et toujours rien