Ce sujet a été résolu
impossible de se connecter sur my canal sur mon ipad pro alors que ça fonctionne sur mon tel
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Gwendal et Anne utilisateur
- Publié le
- 25 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 687 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
bonjour
j'ai changé mon mot de passe sur mon compte canal, depuis je peux me connecter sans problème avec ce mot de passe sur mon tel mais impossible sur mon ipad pro
que dois je faire?
merci la communauté
- Thème
- myCANAL , Tablette et smartphone iOS
Bonsoir,
Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller l'application, redémarrer l'Ipad puis réinstaller à nouveau l'application (l'ordre est important).
Cette manipulation va permettre de vider le cache de l'application sur votre tablette.
Tenez-moi informé.
Réponses de la communauté
J ai le même problème sur mon iphone ça fonctionne mais sur mon iPad non , pourtant c est la version actuelle mon identifiant et mon mot de passe c est ok mais rien à faire je suis obligé à regarder sur mon iPhone c est pas cool , j ai même desinstallé puis éteint le iPad redémarre puis réinstallé l application et toujours rien