Voiceover ne marche plus dans les recherches thématiques

gali2b

L’application myCANAL, ne permet plus dans cette version d’utiliser VoiceOver dans la partie thématique. Aucune icône n’est reconnu. L’ancienne version permettait de le faire. Merci de remédier et d’étiqueter ces icônes.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Galib2b,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, j'en informe nos développeurs en charge de l'appli iOS afin que vous puissiez de nouveau utiliser VoiceOver sur les vignettes des thématiques A LA DEMANDE.

Belle soirée à vous et à très vite !